Biographie

 

Bonjour, je me présente, je m’appelle David Balespouey, je suis né le 18 octobre 1978 à Blaye. Je ne vais pas vous raconter ma vie mais juste comment j’ai découvert mon magnétisme.

Un jour où je me trouvais dans ma chambre avec des amis, mon Père vint et pour rigoler il dit à l’un de mes amis de mettre sa main droite entre ses deux mains et il lui dit :
– « tu vas sentir du chaud là.
– oui », lui répond ce dernier
Ensuite mon Père lui dit:
– « tu vas sentir du froid.
– oui », répond de nouveau mon ami

Moi, à cette époque je savais qu’il y avait des énergies mais je ne m’étais jamais posé la question de savoir si je pouvais les sentir. Je  me suis alors amusé à mettre mes mains l’une devant l’autre. Et là, à ma grande stupéfaction, je ressentis comme un champ magnétique entre mes mains.

Ce jour-là j’ai eu la preuve que oui nous avons  des énergies en nous.

les rencontres les plus marquantes de ma vie avaient un lien avec le monde spirituel. J’ai reçu des signes que j’ai appris à suivre et qui m’ont fait progresser dans cette voie. Ils m’ont aidé à trouver mon chemin de vie : aider et soulager mon prochain.

Et là, j’ai rencontré Jean-Claude Audigier magnétiseur sourcier radiesthésiste. Cet homme est devenu mon Guide. Pour en savoir plus sur Jean Claude allez visiter sont site

Tous les ans, le 15 aout,  nous nous retrouvons pour un pèlerinage en compagnie de diverses personnes.  Pour plus d’information sur le pèlerinage visitez cette page. Cliquez ici

Bonne visite sur les autres pages

Share Button